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SUJET : [MAJ] BF4 16/12/2013

[MAJ] BF4 16/12/2013 16 Déc 2013 17:25 #76128

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-Fix for a crash that would cause the game to stall, resulting in a sound loop. This should eliminate most of the problems relating to this.
-Fix for the SUAV (introduced in the China Rising expansion pack) not exploding when hitting enemy soldiers. While these indeed should be deadly, they were never designed for “roadkilling” opponents.
-Fixed one of the issues related to the so-called “Netcode” (see below for details).
-Fix for an issue where 4x the damage from a vehicle's minigun would be applied to the chest when a player had the Defense specialization equipped.
-Fix for player tags not always showing when needed to, resulting in players shooting team members.
-Fix for graphical flickering appearing on terrain.
-Fixed the instance where players suddenly would transition into Spectator Mode while playing the Defuse game mode.
-Fix for a Defuse bug where none of the teams would win a round by letting the timer run out. -Fix for players getting stuck in the revive screen after being killed.
-Fix for players getting stuck in the kill camera after being revived.
-Fix for the game mode specific ribbons being counted twice in the multiplayer progression.
-Made NVidia 331.82 or later driver versions mandatory for all players.
-Disabled DirectX 11.1 on NVidia cards that have outdated drivers.
-Fixed driver version not being properly detected on NVidia Optimus systems.
-Fixed a minor crash that could occur when bringing up the scoreboard.

“Netcode” improvement
We’ve addressed the so called “Kill trading”. This refers to when two players fire at each other and, seemingly, both die at the same time. The time window where a bullet could cause damage from an already dead player is now calculated as intended, decreasing the timeframe when players with high latency could get a kill, even though they should be dead according to the server.

google traduction
- Correction d'un crash qui ferait le jeu de décrochage , ce qui entraîne une boucle sonore . Cela devrait éliminer la plupart des problèmes liés à cette question.
- Correction de la SUAV (introduit dans le Levant pack d'extension Chine ) pas exploser lors de l'impact des soldats ennemis . Bien que ces effet devraient être mortelle , ils n'ont jamais été conçus pour les opposants de « roadkilling " .
- Correction d' un des problèmes liés à la soi-disant « Netcode " ( voir ci-dessous pour plus de détails ) .
- Correction d' un problème où 4x les dommages causés par le minigun d'un véhicule serait appliqué à la poitrine quand un joueur a la spécialisation Défense équipé .
-Fix pour les balises de joueurs pas toujours montrant au besoin pour , résultant dans les lecteurs de tir membres de l'équipe .
- Correction de scintillement graphique apparaissant sur ​​un terrain .
- Correction de l' exemple où les joueurs seraient soudainement passer en mode spectateur en jouant le mode de jeu désamorcer .
- Correction d'un bug où Defuse aucune des équipes ne gagner une manche en laissant la minuterie s'écouler. -Fix pour les joueurs de se retrouver dans l'écran relancer après avoir été tué .
-Fix pour les joueurs de se retrouver dans l'appareil de mise à mort après avoir été relancé .
-Fix pour les rubans spécifiques du mode de jeu étant comptées deux fois dans la progression multijoueur .
- Fait NVidia 331,82 ou versions de pilotes plus tard obligatoires pour tous les joueurs .
Incapables de DirectX 11.1 sur les cartes NVidia qui ont dépassés les pilotes .
Version du pilote - fixe pas correctement détecté sur les systèmes NVidia Optimus .
- Correction d'un crash mineur qui pourrait se produire lors de la mise en place du tableau de bord .

Amélioration » de Netcode "
Nous avons abordé la soi-disant « trading Kill" . Il s'agit quand deux joueurs tirent sur l'autre et , apparemment , meurent tous les deux en même temps . La fenêtre de temps où une balle peut causer des dommages à partir d'un lecteur déjà mort est désormais calculé comme prévu , la diminution de la période où les joueurs avec une latence élevée peuvent obtenir une mise à mort , même si elles doivent être morts, selon le serveur .
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Dernière édition: 16 Déc 2013 17:26 par -C4N-.
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[MAJ] BF4 16/12/2013 16 Déc 2013 20:47 #76139

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toujours bon d'avoir des correctif même si il y a toujours des bugs, au moins sa veux dire que quelque personne travaille dessus
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