Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Proposition de Match Amical

Proposition de Match Amical 07 Sep 2014 15:59 #80830

Salut à tous,
Je suis Dreadoux, le war arrangeur de la team =NO=, je viens vers vous aujourd'hui pour voir si un match amical est envisageable entre nos 2 équipes.
Voici nos réglages :

Jeu : BF4
Mode de jeu : à Définir
Joueur mini : à Définir
Joueur maxi : à Définir
Nos règles d'engagement : pas de bunny, pas de glitch, pas de cheat, pas de..., pas de.... telle arme n'est pas autorisée, etc etc

Notre map serait : à Définir
Jour de match proposé : à Définir

J'espère une réponse favorable et reste dans l'attente de connaitre votre réponse pour cette date ainsi que votre map.

Nous pouvons par la suite organiser une soirée "retour" selon vos critères de match.
N'hésitez pas à m'ajouter à STEAM >gsi_aurelien, ORIGIN > Dreadoux pour une organisation plus aisée.

Vous pouvez également poster un message directement sur notre forum (http://www.team-no.com).

A bientôt, Dreadoux.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Proposition de Match Amical 07 Sep 2014 17:40 #80831

• lorenzo83
  • Portrait de lorenzo83
  • Team Leader
  • Remerciements reçus 9
Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes, actuellement, nous n'avons plus de line up, aussi si c'est pour un match fun pourquoi pas mais dans le cas contraire, dans une but d'entrainement, de compétition, etc... nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à ta demande.

Amicalement,
Oznerol83
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Team G!Fr - Serveurs NITROSERV - Battlefield 3 (BF3)
I'll be back ;)

Proposition de Match Amical 09 Sep 2014 12:18 #80842

• cARDELINE
  • Portrait de cARDELINE
  • Ancien GiFr
  • Remerciements reçus 3
Salut dreadoux je pense me souvenir que vous etiez surtout Hardcore vous non ?
On a plus de line up mais si des membres sont chaud on vous tient au courant.
J'ai plusieurs =NO= dans mes amis je vous contacte.

Proposition de Match Amical 26 Oct 2014 19:21 #81074

Salut,

Oui nous jouons plus en hardcore, mais pour un match il est possible de faire notre manche en hardcore, et l'autre manche suivant vos règles.
N'hésite pas à m'ajouter sur origin ( Dreadoux ).
Et dès que l'envie vous dis n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum ( www.team-no.com ) dès que vous serez prêt à faire un match.

Salutations,

Dreadoux.
Temps de génération de la page : 0.181 secondes
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd