Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation Cryo

Présentation Cryo 30 Déc 2018 01:13 #82773

• Cryo
  • Portrait de Cryo
  • GiFr Friends
Hello !

Après avoir partagé quelques bons moments avec vous ces derniers temps sur BF5, voilà l'heure de la présentation :).
Je ne sais jamais ce qui intéresse ou non les gens quand on se présente, alors je vais faire au mieux ;)

Du coup, moi c'est Corentin. (Bonjour !), Cryo0 ingame :)
Je suis de retour à Paris depuis mes études, donc s'il y en a qui veulent boire un verre à l'occasion, je suis toujours preneur.

Dans la vie j'suis consultant digital, ça veut tout et rien dire mais en gros j'assiste les entreprises qui veulent préférer Google à Microsoft.
J'aime beaucoup les voyages, je fais de la photo, de la musique, j'ai une copine geek donc les jeux vidéos prennent une part importante de mon temps libre (et les séries, et... Kaamelott, que je mets à part, pour ceux qui ont vu ma photo sur BF :p).

En jeu, j'suis plutôt le mec qui vient vous rez quitte à mourir, parce qu'il a plus confiance en votre visée qu'en la sienne :D. (Et que je survis jamais très très longtemps tout seul.. :p). Mais promis j'essaie de m'améliorer de ce côté ;).
J'aime beaucoup jouer en team, suivre le squad lead, assist les kills, donner les infos, rez et repartir prendre les points ! J'ai toujours joué médic, c'est le gameplay qui me plaît le plus, et en squad je pense que vous me verrez toujours jouer ça :). A part bien sûr si ponctuellement on a besoin d'autre chose !
Si vous me voyez connecté solo, c'est que je fais mes quêtes en domination généralement, ou que je m'essaye en sniper (je vous épargne donc ça ahah).

J'ai énormément joué sur BF2 et BF2142, tellement que quand j'ai vu qu'ils avaient fait un "Revive BF2" et "Revive 2142" avec de vrais serveurs etc, j'étais tout hypé ! M16A2 et Krylov FA-37 all the way :D.
C'est d'ailleurs là que je vous ai connu, votre serveurs, les membres, les rush cap dernier point en jeep pour frag par derrière sur Karkand ou Camp Gib' :). A l'époque j'étais très jeune et je coupais donc mon micro, donc vous ne vous souvenez sûrement pas de moi. Pas grave, moi, si :D.
En achetant BF5 j'ai voulu voir quelle répondait présent histoire de retrouver le teamplay découvert sur les anciens opus, et j'ai eu l'immense plaisir (vraiment) de voir que vous étiez survivants. Donc me voilà ! Et remonté à bloc ;).

Sinon je joue aussi à LoL, CS, WoW. Mais quand y'a BF... ;).

Merci pour votre lecture et à très vite IG / sur discord !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation Cryo 06 Jan 2019 22:23 #82796

• air.poussin
  • Portrait de air.poussin
  • Team Leader
  • Remerciements reçus 4
tu aimes les films de gladiateur ?
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Présentation Cryo 06 Jan 2019 22:45 #82797

• Cryo
  • Portrait de Cryo
  • GiFr Friends
Tu as déjà été dans une salle de gymnastique?
Temps de génération de la page : 0.154 secondes
DMC Firewall is a Joomla Security extension!